Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
12 février 2008

A moi le FabricLive !

Crème 2007

Une sélection à forte teneur en sirop d'érable à déguster en attendant la cabane à sucre...
28 titres amoureusement sélectionnés pour vous, j'attends vos commentaires!

(pour télécharger c'est très simple: cliquez l'image, puis entrez les 3 lettres demandées, patientez 45 secondes, et cliquez dowload now, ou si vous échouez, je vous l'apporte à la maison)

Creme_2007

LA liste:

DSCF3127

Voilà, c'est éclectique, (plus ou moins) frais, et surtout j'espère que ça plaira à quelques uns d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon j'avais pas vraiment écouté ta compile à part la chanson 2 en boucle (enfin moi sur mon créative (à bas ipod!!! hihi) c'est santogold la chanson 2..) et comme toujours j'ai parlé/pensé un peu trop vite en disant qu'à part 3 chansons c'était (un peu) de la merde ta compile et qu'on retrouvait beaucoup de morceaux de guichet fermé et que tu t'étais pas trop foulé..<br /> donc rectification là j'écoute depuis taleur que je suis sortie sur mont royal faire qq emplettes et pi bah ma foi ça se laisse écouter très bien et ça colle tout à fait à mon envie musicale surtout chromatics qui est franchement mortelle.<br /> voilà<br /> tu voulais des retours sur ta compile<br /> et bah là t'en as un!<br /> bisou
C
Ecoute c`est débile comme tu déchires (nouvel expression franco-quebecoise)! Vive toi et vive 2007 a Montreal (ah non ca c`est dead...)
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité