Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
12 février 2008

Malade

A moins que je trouve un ticket de loto gagnant dans ma boîte aux lettres ou que j'arrive enfin à me télétransporter efficacement (avec mes habits), je risque de rater deux chouettes évènements à quelques encablures de la maison de ma moman... snif.

Profitez-en vous, chanceux bénficiaires de comptes en banque débordant d'euros, de dollars ou de livres (la monnaie).

l_46bcf56f59205a65cf18f5f119f213f3

                                                                                                                                        

Cette année, l’Espace Babylone, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Serre-Chevalier, accueille en résidence le groupe Ezekiel !

Ce groupe tourangeaux, figure de proue de la scène electro-dub française, fera une pause en pleine tournée, pour profiter des pistes, et vous offrir 2 soirées exceptionnelles !


Mercredi 20/02 à 20h30 : Ezekiel vous invite à découvrir son univers, lors d’un concert, avec projections vidéos à La Salle de La Montagne (La Salle Les Alpes). 1ère partie : Zecklaown (electro & VJ, Gap), buvette. PAF : 5€.
Attention : places en vente uniquement sur place. Pas de réservations.


Vendredi 22/02 à 17h00 : Ezekiel présentera une autre facette du groupe, lors d’un après-ski-mix. Avec en invités des DJ locaux, DJ Fourplay et DJ Weeloo, pour un apéro convivial, où chacun pourra découvrir l’univers d’EZ3kiel. À la Salle du Dôme (Monêtier-les-Bains). Buvette. Entrée libre.


(Je me suis permis de repasser en gras les passages importants)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est con je peux pas le 22......<br /> fait chier!
M
Eh ouais, et c'est pas une news mon gas, ca fait trois semaine que je le sais moi.....<br /> Mr goerges habitboob...Goldsboob
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité