Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
24 février 2008

Propre & bien élevé

Avis à la populace:

je cherche une chambre en colocation sur Paris, à partir du 1er avril ce serait le top, je suis gentil, respectueux des grands-parents, presque pas toxicomane, à peu près salarié, mi-homme mi-parfait quoi.

Je cherche une ambiance genre:

DSCF0856

Et aussi comme ça:

2007_0309Etretat0110

Ou encore:

DSCF0504

Ou sinon:

DSCF5320

Ca laisse quelques possibilités...
Parlez-en autour de vous ça m'arrangerait bien, n'hésitez pas c'est pas tous les jours qu'un coloc comme moi se présente (j'ai des références 'tention).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je recommande aussi !<br /> <br /> (par contre sale gredin t'as mis une photo où j'ai l'air complètement débile :'( )
J
moi, je vous le dit, nico comme coloc y a pas plus beau !!<br /> choisissez-le les yeux fermés, pas besoin de palper ca fermeté, il est mûr a souhait.<br /> je vous le recommande!!
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité