Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
4 janvier 2008

15 dollars par personne... Ok, 20 dollars pour 3.

La soirée avait bien commencé.
Apéro-petits canapés, rouge qui tâche, rhum qui sonne... Ollivier nous avait accueilli comme il se doit.

DSCF2060

C'est en partant de chez lui que je m'aperçois qu'on a oublié de manger le foie gras.
Qu'à cela ne tienne, je l'emmène dans mon sac à dos rouge.

Après avoir attendu 25 minutes le bus - qui n'est jamais venu - on toppe un taxi jusqu'au CODA où Ghislain et Sixtoo nous attendent gentiment pour commencer leur set.

DSCF2098

Que dire, si ce n'est que les gens sont heureux, que la musique est bonne (pas trop de ragga-zouk cette fois-ci merci Ghislain, juste comme il faut), que le champagne (?) gratuit est toujours le bienvenu, et qu'il fait juste assez frais dehors pour fumer sans perdre de doigt.

La soirée avait pourtant bien continué.

Au sortir du CODA nous entamions une remontée du Boulevard St-Laurent lorsque ma mémoire commença à s'enfuir.
Je sais avoir beaucoup ri et croisé pas mal de gens dans mon état, puis m'être retrouvé dans le Divan Orange à marcher sur des éclats de boules de Noël cassées par terre.
Belles sensations.

Les 2 DJ's continuaient de balancer des tounes (dont je ne me souviens pas, dieu me pardonne), lorsqu'une fille prénommée Pascale se mit à écrire des chiffres dans la neige.
La soirée devenait étrange.

DSCF2109

tel

DSCF2142

Ollivier fit la rencontre de ballons multicolores, d'intenses discussions s'ensuivirent, aboutissant à l'éclatement de certains d'entre eux.

DSCF2144

Au bout de sa 4ème annonce, le gentil petit monsieur du Divan réussit à nous mettre dehors (pas que nous hein, les autres aussi).
Là des bribes de conversations du CODA me revinrent... Un after... 135 Van Horne... Y'aura Céline Dion  (celle-là j'en suis moins sûr)...

So hopla, taxi, petite montée mais arrivée sans encombre, Van Horne, that's it.

Et là je me dis, j'avais un sac à dos rouge tout à l'heure. Et maintenant c'est le CODA qui l'a. Tant pis.

...

Mon foie gras!

On se fait gentiment refuser l'entrée de l'after au 135, lorsqu'il me semble entendre, de la bouche de personnes sortant justement de cette soirée: "y'a une autre soirée là-bas y paraît".
Vous suivez?

On y va donc (au fait on n'était plus que 3 les autres s'étant éparpillés je ne sais où), et là après moult hésitations, questionnements et glissades sur le trottoir on se retrouve devant Monsieur:

DSCF2154

15 dollars par personne...
Ben c'est à dire qu'il doit être déjà 5h30 alors...
Ok, 20 dollars pour les 3.

Là on s'est compris.
Et pour mon premier after Montréalais je dois dire que je n'ai pas été déçu, je dirais même que j'ai été super agréablement surpris!
Bonne musique, beaucoup de monde, une atmosphère assez ouf', de la bière et possibilité de fumer...
Pourquoi on m'avait pas prévenu avant que c'était ça les afters ici?!

DSCF2201

DSCF2172

DSCF2255

DSCF2266

DSCF2231

DSCF2207

DSCF2310

Sortis de là vers 8h30, un peu de mal à marcher et à réaliser quelle soirée on venait de passer...

DSCF2318

C'est là que je trouve 5 dollars. Evènement anodin j'en conviens, mais qui allait nous aider en partie à payer le brunch salvateur que nous allions déguster chez... Claudette (Laurier/ St-Denis)!
Merci à la mademoiselle et au monsieur super souriants et patients pour nous avoir servi dans la joie et la bonne humeur communicatives...

Si quelqu'un a des infos concernant cet after, le nom des DJ's, les prochains organisés.. Merci de faire tourner les infos.

Après avois contemplé cela:

DSCF2334

je m'endors sagement en attendant le 2 janvier 2008...


Merci à Karin (qui ne veut pas figurer en image ici-même), Ollivier, Olivier, Flo, Catherine, Anne-Marie pour son blog et ses conseils, Doudou pour son blog tambien, Ghislain, Sixtoo, Pascale, les DJ's anonymes de l'after, les 2 chauffeurs de taxi, Claudette (enfin ses employés), et tous les gens en pleine forme croisés cette nuit-là...

Et j'ai récupéré mon sac au CODA!

Vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravoooo elle déchire ta review! J`aurais pas dit mieux et puis de toute facon une soirée comme ca ca se raconte pas ca se vit! Vampirella et Taille-basse je vous kiffe.
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité