Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
13 janvier 2008

Vendredi, c'est samedi.

Je sais ce titre ne veut strictement rien dire, mais je voulais parler de mon vendredi soir.

On a attendu facile 45 minutes avant de pouvoir rentrer au CODA.
Donc on a payé 15 dollars.
La guest-list c'était plus une guest-list mais les pages jaunes.
La salle était pleine, c'était bien, mais 3 wc, c'est pas assez.

Là Steve Aoki et Uffie ont commencé le set, passages Uffie assez décevants (je voulais pas être déçu mais je l'ai été), le son pas vraiment bon... Aoki a eu de bons moments, mais enchainer plusieurs tounes hip-hop old style à la fin c'était peut-être un peu trop...

Je critique beaucoup mais je pense qu'il y avait de quoi.

Ensuite on pas trouvé d'after, mais il s'avère qu'en face chez Snap Magazine c'était le party, donc la moitié du CODA s'est retrouvée là-bas.
Et là j'ai eu du fun!

Surtout grâce à la musique, DJ Duvall a vraiment assuré, et les gens dansaient (pour de vrai).
Karin n'avait plus de batteries dans son appareil photo, mais ses photos étaient sur les cartes de Snap Magazine, ironie du sort...

On a fini avec Karin et Ju au Rapido Mont-Royal, avec une belle poutine galvaude salvatrice, et de la rigolade de fatigue (je l'aime bien celle-là).

Ce soir, je vais souper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité