Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
14 janvier 2008

Mon frère et Patrick Watson

Ne se connaissent pas encore.

Quand j'ai vu M.Watson dans les amis myspace du frangin (eh oui j'ai encore le temps pour aller sur myspace de temps en temps), je me suis donc posé moult questions.
Et bien Christophe, il s'agit de mon frère, m'a gentiment répondu en me disant qu'ils avaient programmé Patrick Watson à l'Olympic, salle de concert de Nantes, au mois de mars.

Tout s'explique.

Et je me dis mon frère il est pas mal bon.

Ensuite il me dit que c'est The Do (prononcer ze do) qui joue le même soir.

Leur album sort... demain!
Sympathique.

Ca me fera peut-être une bonne raison d'aller à Nantes (humour fraternel).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hey Globu ça veut pas dire Tof' mon reuf en langage de l'ouest?
G
Yo man...
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité