Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'after
27 janvier 2008

Nicolas ça rime avec Coachella

Amis québecois, français, français québecois, et le reste du monde:

mon anniversaire approchant, je pense qu'il serait de bon ton de vous cotiser et de m'offrir un voyage dans le désert californien pour le festival Coachella qui a lieu les 25, 26 et 27 avril.

mainPoster

Merci de votre compréhension.

Le cas échéant je veux bien servir de reporter/ cameraman/ chroniqueur/ bloggeur /envoyé spécial pour n'importe quel média exceptés ceux que j'aime pas.

Bon je sais pas si mettre autant d'(excellents)artistes sur 3 jours est la meilleure solution pour faire un bon festival, mais le fait est que c'est très alléchant.
Si vous aussi êtes alléchés, venez avec moi!

Ah oui et je suis de retour à Paris.

I miss Montréal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Après l'after
Publicité
Après l'after
Publicité